Meilleurs vœux 2019

Cet émail contient des graphiques, si vous ne les voyez pas veuillez l'ouvrir dans votre navigateur.
 
 
 

notre blason

Nos Trois Branches

 

Lettre n° 1 - 2019

 

 

Bonjour Visiteur,

ba9b64eaa0a324c1f569abb9b803d378

Bonne Année 2019 à tous les "Maupilier"et  "cousins"qui croisent notre route.

Nous remercions toutes celles et tous ceux qui, adhérents ou nouveaux venus, ont visités notre site « internet » familiale ainsi que sa « base de données » avec les fiches individuelles.

Andreas en assure la maintenance et nous publions chaque fois que cela est possible un article sur le résultat des recherches, ou pour vous tenir informé de la vie de l'association et de ses membres.

Au delà des articles, et cela ne se voit pas au premier coup d'œil, les fiches de nos ancêtres ont été enrichies en y ajoutant la copie des actes et photos illustrant leur vie, au hasard des documents retrouvés. Ces derniers mois, Jackie a été notre principale contributrice, qu'elle en soit ici à nouveau remerciée.

Même si les le nombre des articles n'a pas trop augmenté sur le site, nous constatons néanmoins que de nombreuses visiteurs nous lisent et cherchent dans la base de données. 

Cette base de données dans le Grand Arbre Commun ne cesse pas de croître et le nombre d'individus a dépassé déjà 32.400. De même pour les médias, leur nombre atteint plus que 10.400 documents de toute nature venant des quatre coins de l'hexagone.

belle carte postale que ce champ de coquelicots photographie samedi a la pointe d yves en charente maritimeVous venez de recevoir, le bulletin n°85 de 2018, par courrier ou courriel selon votre choix. Certes le nombre de lecteurs ne progressent pas autant que nous le souhaiterions, mais le président de N3B, Claude Maupillier s'emploie à préserver le lien qui unit les « Maupilier ».

Pour notre part, nous sommes sûrs que les visiteurs actuels de nos sites, ainsi que ceux des futures générations apprécieront ce travail en commun. La généalogie, et la recherche de nos racines restent toujours des liens fort appréciés entre l'histoire de nos ancêtres et l'avenir de nos enfants. 

Illustrations : « arc en ciel sous ciel d'orage, Corderie royale de Rochefort » et 
                   « champ de coquelicot , au large fort Boyard»

 

 

 


le site N3B logo n3b                     blason bleu  l'Arbre des Maupilier     

vos Web-masters Jean-Yves et Andreas, le 27 décembre 2019


Vous avez reçu cette newsletter pour avoir précédemment donné votre accord. Si vous souhaitez ne plus la recevoir, un lien placé au bas de la lettre d'information permet de résilier cet envoi, ou faites le nous savoir par courriel à :
info@maupilier-nos-trois-branches.com

 
 
 
Vous ne désirez plus recevoir nos informations? Cliquez ici pour vous désabonner
Powered by AcyMailing