L'assemblée générale de l'association aura lieu le 10 juillet 2011 au Puy du Fou.
Chacun s'active pour la préparer et finaliser les interventions.
Nous aurons à reparler du projet du LIVRE 3, une suite à l'histoire des Maupilier de M.M.  

Il faut bien le dire, les volontaires appelés à participer à ce travail collectif ne se bousculent pas. Et pourtant, ce projet n'a d'intérêt que s'il est collectif et associatif.

C'est la raison pour laquelle, j'ai pris l'initaitive d'écrire à nos "anciennes plumes", Christelle - Frédéric Augris et Pascal Paineau, pour les informer de ce projet et les inviter à participer d'une façon ou d'une autre en fonction de leurs disponibilités.

Pascal Paineau m'a aimablement fait savoir qu'il ne s'opposait pas à ce que son travail antérieur, se rapportant "aux maupilier" puisse être éventuellement et si nécessaire repris dans le livre. Je l'ai remercié et promis de le tenir informé de l'avancement de notre projet. 

Les circonstances de calendrier ont été l'occasion d'un contact inopiné sur le terrain lors des "rendez-vous au jardin" des 3,4, et 5 juin 2011, avec la visite du jardin de Riparfonds une réalisation au fil du temps .......de Dominique et Pascal Paineau.

Bien que le sujet ne soit pas dans la thématique du site, mais mêlant terroir et histoire, je ne résiste pas au plaisir de vous convier à une visite virtuelle en vous invitant à cliquer sur le lien ci-après : RIPARFONDS

Comments est propulsé par CComment