Pour une parution dans le bulletin, vous continuez à adresser votre courrier à :
Claude Maupillier 17 rue Jimbo 85570 Angles

    Pour le site "N3B", il vous est proposé d'adresser directement par courriel,  votre message  ou votre "faire-part" en pièce jointe à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

     Dans tous les cas, Votre information doit être précise et complete et n'oubliez pas d'indiquer le nom de la branche des Maupilé à laquelle vous appartenez, à défaut, mentionnez le nom de l'ascendant -grand parent - qui vous rattache aux Maupilé... .ces précautions sont nécessaires pour une bonne mise à jour de votre généalogie familiale.

    En dehors de ces circonstances, l'arbre des Maupilé n'est peut être plus à jour, des nouvelles descendances. Il peut être utile de l'actualiser.

   En effet, un peu plus de 10 ans se sont écoulés depuis la parution du livre des Maupilés, les derniers nés des des branche récensées à l'époque, ont grandi. Ils se sont peut-être mariés et ont déjà fondé une famille. N'est-ce pas l'occasion de proposer une bonne mise à jour des rameaux familiaux? Cherchez dans votre famille qui détient le livre, cherchez la page vous concernant et faites nous part de tous les évenements nouveaux intervenus depuis.

  Deux possibilités sont à votre disposition pour nous communiquer vos informations :

1 - téléchargez la fiche généalogique (au format PDF) et- remplissez toutes les rubriques concernant votre famille et adressez la fiche à :

                           Claude Maupillier 17 rue Jumbo 85 750 Angles

- 2 - ouvrez et remplissez la fiche généalogique (au format EXCEL) et renvoyez la en pièce jointe par email à ;

                               Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Comments est propulsé par CComment