D'un arbre à un autre arbre
On commence par rechercher l'ascendance d'un parent, et de fil en aiguille, les recherches glissent vers l'autre parents .....et de proche en proche des cousins germains vers les cousins les plus éloignés.
D'un arbre originel, on finit par passer à un autre arbre, ou continue à se développer la généalogie familiale.
C'est pourquoi, cette nouvelle rubrique s'ouvre à la généalogie des cousins et elle sert de lien de passerelle entre les généalogies et les chercheurs passant d'un arbre à l'autre.
Ceci d'autant que bon nombre de branches de l'arbre ne portent plus le nom Maupilé et souvent depuis de nombreuses générations. Alors, il apparaît plus que normal que d'autres patronymes portent la charge de la continuité.
Si vous avez développé votre propre généalogie paternel ou maternelle vous pouvez nous signaler le lien y conduisant ou afficher dans les pages du site, un article illustrant vos recherches.
Aux visiteurs qui avaient l'habitude de trouver içi la chronique de Santonie, ils peuvent retrouver les deux sites conduisant aux pages Mainguet, via les liens de l'article "cousins Mainguet" . Ces deux sites sont régulièrement complétés et mis à jour.
Comments est propulsé par CComment